16 févr. 2015

[FANTASY] Baby Challenge 2015

Bonjour à toute et à tous,

Alors voilà, comme le dit le titre je décide de participer au tout premier challenge livresque de ma vie ^^
Il s'agit du Baby Challenge 2015 spéciales livres fantasy proposée par Livradict. Si vous souhaitez savoir des informations sur ce challenge, voici le lien ci-dessous:

D'après une liste prés choisis de livres, j'ai décidé de lire deux ouvrages que j'adore:

#1 - Harry Poter de J.K Rowling 


#2 - Le trône de fer de George R.R Martin 


J’espère que mes choix vous plaît. N'hésitez pas à participer à ce petit concoure si vous le souhaitez. 
On se retrouve pour un autre challenge, très bientôt ^^ 







4 commentaires:

  1. Bon challenge ;) Tu as fais un très bon choix de titres.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est deux livres que j'aime beaucoup =)
    Content que mes choix plaise à quelqu'un ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bon challenge à toi !! Je doit aussi lire le trône de fer on fera peut être une LC ??

    RépondreSupprimer
  4. Avec plaisir ^^
    Ça va me faire deux lectures communes ^^

    RépondreSupprimer