14 avr. 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [N°4]

Bonjour à tous,
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas C'est lundi, que lisez-vous ?, il s'agit d'un rendez-vous livresque, où l'on doit répondre à seulement trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite !



Comme vous pouvez le voir, il s'agit de trois questions littéralement simples. Il vous faut seulement une bonne mémoire. C'est en suivant Alizéa du blog livresque Alizéabooks que je me suis dit, pourquoi pas moi ?

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Contes de la Peur et de l'Angoisse de Guy de Maupassant 

Et


Coraline de Neil Gaiman


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




La Nostalgie de l'Ange de Alice Sebold


3. Que vais-je lire ensuite !



The book of Ivy de Amy Engel

Et vous, que lisez-vous en ce moment ? 
Dîtes-le moi en commentaire ^^

4 commentaires: