24 avr. 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [N°5]



Bonjour à tous,
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas C'est lundi, que lisez-vous ?, il s'agit d'un rendez-vous livresque, où l'on doit répondre à seulement trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite !



Comme vous pouvez le voir, il s'agit de trois questions littéralement simples. Il vous faut seulement une bonne mémoire. C'est en suivant Alizéa du blog livreque Alizéabooks que je me suis dit, pourquoi pas moi ?

Je tiens à m'excuser à celles et ceux qui voulaient peut-être que je lise: Les filles en chocolat, tome 1: Coeur cerise de Cathy Cassidy, il y a eu un problème à propos du livre, ce qui fait que je n'ai pas pu me le procurer. Encore mille fois désolé =(


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



La Nostalgie de l'Ange de Alice Sebold

Et



The book of Ivy de Amy Engel

Et


La femme adultère suivi de Les Muets d'Albert Camus



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



Frankenstein de Mary Shelley 


3. Que vais-je lire ensuite !

Couverture de La Passe-Miroir - Livre 1 : Les fiancés de l'hiver

La Passe-Miroir, tome 1 - Les fiancés de l'hivers de Christelle Dabos


Et vous, que lisez-vous en ce moment ? 
Dîtes-le moi en commentaire ^^

11 commentaires:

  1. The Book of Ivy me tente beaucoup! Belle semaine à toi, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un livre super, mais prépares-toi à rager ! ^^
      Bonne semaine à toi aussi ! ^^
      Big bisous <3

      Supprimer
  2. "Les fiancés de l'hiver" est un livre incroyable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment ! ^^
      J'espère qu'il me plaira aussi ! ^^

      Supprimer
  3. Hum... Ta lecture en cours m'intrigue, je ne connais pas grand chose sur Frankenstein ^^ J'espère que ça te plait. En revanche, j'ai lu il y a un bon moment Les fiancés de l'hiver, et j'avais beaucoup aimé. De bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi ! ^^
      Frankenstein est super, je te le conseille fortement ! ^^

      Supprimer
  4. Bonjour Aurélien,

    Suite à la découverte de votre blog, je me permets de vous contacter car je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs.
    En espérant que le concept de Paperblog vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements.

    Audrey
    Responsable communication
    contact@paperblog.com

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi les fiancées de l'hiver dans ma PAL mais je ne l'ai toujours pas attaqué, je lirai ton avis avant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho bah je vais faire une belle chronique alors ! ^^

      Supprimer
  6. Je n'ai pas lu Les Fiancés de l'Hiver même si la plupart des avis sont plutôt bons :)
    Je lis "Four : a Divergent collection", un hors-série de la saga Divergent (que j'ai lu il y a un petit moment déjà) qui fait office de préquel du point de vue du personnage masculin ! J'avais adoré Four, donc je suis vraiment heureuse de le retrouvé !

    Ta lecture en cours te plait ? :D

    RépondreSupprimer