29 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [N°9]

Bonjour à tous,
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas C'est lundi, que lisez-vous ?, il s'agit d'un rendez-vous livresque, où l'on doit répondre à seulement trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite !

Comme vous pouvez le voir, il s'agit de trois questions littéralement simples. Il vous faut seulement une bonne mémoire. C'est en suivant Alizéa du blog livreque Alizéabooks que je me suis dit, pourquoi pas moi ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

13 à table de regroupement d'auteur 

et


La petite fille qui aimait Tom Gordon de Stephen King

et
Couverture Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers

Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz

et

Ma lecture du moment

La parure et autres scènes de la vie parisienne de Guy de Maupassant

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Prochaine lecture

Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 1 de Ransom Riggs

3. Que vais-je lire ensuite !

Le maître chanteur de Minsk de Morley Torgov

2 commentaires:

  1. Oh je suis aussi en train de lire 13 à table !
    J'ai hâte de voir ce que tu en dis car je remarque que j'ai déjà mes préférences pour certaines nouvelles (sans surprise car j'aime d'amour Chattam) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maxime Chattam <3
      Ne lis pas ma chronique avant d'avoir terminé ce recueil ! ^^
      Mais je te souhaite qu'une chose: de très belle lecture ! ^^
      P.S Ce n'est pas bien d'aimer plusieurs auteurs d'amours ! ^^ On ne trompe pas Albert Camus

      Supprimer