24 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [N°14]

Bonjour à tous,

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas C'est lundi, que lisez-vous ?, il s'agit d'un rendez-vous livresque, où l'on doit répondre à seulement trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite !

Comme vous pouvez le voir, il s'agit de trois questions littéralement simples. Il vous faut seulement une bonne mémoire. C'est en suivant Alizéa du blog livreque Alizéabooks que je me suis dit, pourquoi pas moi ?

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
La prophétie de l'abeille de Keigo Higashino
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Vertige de Franck  Thilliez

3. Que vais-je lire ensuite !

Le Cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates de Mary Ann Shaffer & Annie Barrows

Et vous, que lisez-vous en ce moment ? 
Dîtes-le moi en commentaire ^^

2 commentaires:

  1. Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates a frôlé le coup de cœur ! Je l'ai lu ce mois-ci et j'ai tout simplement adoré :) Ma chronique devrait arriver vers la fin de semaine ;) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer