17 oct. 2015

Petite absence et autre blabla

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je ne suis pas très fière de vous faire cet article tout simplement car je vais vous expliquer la raison de mon absence sur le blog. Croyez-moi, ce n'est pas dans le but d'abandonner le blog. Je continuerai toujours mon petit blog chéri. Comme vous le savez tous, la rentrée scolaire, période la plus déteste des étudiants, est arrivé de manière brutale dès notre entré dans le mois frais de Septembre. Je ne dis pas que mon humeur était exécrable à l'idée de reprendre les cours, maintenant que je suis en première S. Loin de ça. Mais j’avais au fond de mois cette peur de la nouvelle année. Cette peur de ma nouvelle classe. Cette peur de la difficulté tout simplement. Bon, je ne vais pas vous mentir, je m'attendais à que cette année de première sont complexe. Donc je n'ai pas de raison de me plaindre. 
Cependant, je dois vous avouer que la difficulté m'a fait un véritable choc. Que ce soit en mathématiques, en physique ou en SVT, cette complexité est omniprésente. Et la dose de travail est relativement importante. Voici donc la raison de mon absence presque quotidienne sur le blog. Et les lectures prévus dans le programme de français, freinent mes lectures personnelles ! ^^ Voilà le pourquoi du comment ^^'

Pour continuer un peu, le blog va subir quelques changements en ce qui concerne sa présentation; En effet, je suis une personne qui aime beaucoup le changement et je me suis dis, pourquoi ne pas refaire le design trop neutre du blog. Je vais donc m'occuper dès cet après-midi du futur Template du blog. Je ne vous en dis pas plus à ce sujet.

Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite de bonnes vacances ! <3

3 commentaires:

  1. J'adore le nouveau design, il est trop beau!!! Une bannière est-elle prévue?
    Je comprends parfaitement, mon blog à également subit des changements de rythme tout comme mes lectures alors que j'espérais le contraire... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooooo merci !!! J'ai mis beaucoup de temps à réaliser le nouveau design du blog ! ^^
      Je suis heureux qu'il te plaise ! ^^ A la la, c'est dur la rentrée ^^

      Supprimer
  2. Ton blog est très joli ! Bon courage pour les cours ^^

    RépondreSupprimer